Publié le Laisser un commentaire

Beignets tordus

Beignets tordus

3 tasses de farine tout usage pour beignets, plus 2 cuillères à soupe pour le saupoudrage

2 cuillères à soupe de beurre

1 sachet de levure sèche (environ 2¼ cuillères à thé: 7 grammes)

2 cuillères à soupe plus 3 cuillères à soupe de sucre blanc

1 tasse de lait

1 oeuf

½ cuillère à café de sel

huile de maïs pour la friture

½ cuillère à café de cannelle en poudre

Faire fondre complètement le beurre dans une petite casserole à feu moyen. Retirer du feu et ajouter le lait, le sucre et le sel. Bien mélanger jusqu’à ce que tout soit bien dissous. Casser un oeuf dans la casserole et bien mélanger. Ajouter la levure et remuer. Laissez-le reposer pendant 5 minutes.

Transférer dans un grand bol. Ajoutez 3 tasses de farine et mélangez bien avec une cuillère en bois. Lorsque tout est bien mélangé, utilisez votre main pour pétrir la pâte pendant quelques minutes et façonnez-la en gros morceau. Couvrir d’une pellicule de plastique.

Laissez la pâte lever jusqu’à ce qu’elle double de taille, généralement entre 1 heure et 1 heure et demie

Dégonflez le gaz avec votre main et pétrissez la pâte pendant quelques minutes jusqu’à ce qu’elle soit douce et lisse. Couvrir à nouveau avec une pellicule plastique et laisser reposer pendant 30 minutes à 1 heure jusqu’à ce qu’il double à nouveau.

Découvrez la pâte et pétrissez-la pendant quelques minutes. Mettez 2 cuillères à soupe de farine sur le coin de votre planche à découper pour épousseter. Divisez la pâte en 16 morceaux égaux.

Prenez un morceau de pâte et étalez-le sur votre planche à découper pour former une corde de 10 pouces de long et ½ pouce de diamètre. Si elle est collante, saupoudrez un peu de farine sur la zone dans laquelle vous travaillez. Lorsque vous déroulez la pâte, déplacez une main vers le haut et l’autre vers le bas pour que la corde soit tordue entre vos mains lorsque vous la roulez.Faites des beignes tordus

Enlevez la pâte du plateau, maintenez-la en hauteur et rapprochez les deux bouts. La tension dans la pâte la tordra quand elle sera suspendue.

Placez la pâte torsadée sur une planche à découper farinée ou un plateau. Répétez avec le reste des morceaux de pâte.

Laissez les beignets s’étendre pendant environ 30 minutes. Au bout de 15 minutes, retournez délicatement chaque beignet avec vos mains pour que le dessous ne devienne pas plat et que tous les côtés s’agrandissent bien.

Chauffer 4 pouces d’huile dans une poêle profonde à feu moyen-élevé, jusqu’à ce que la température atteigne 350 ° F.

Cuire environ 5 minutes, en les retournant doucement avec des pinces, jusqu’à ce qu’elles deviennent croquantes à l’extérieur et soient d’un brun doré uniforme.

Filtrer les beignets cuits. Servir chaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *